Charte de commentaires des réseaux sociaux

Nous vous invitons à laisser des commentaires, à poser des questions, à échanger avec les autres utilisateurs/fans et à partager vos liens, photos et vidéos. Les pages de nos réseaux sociaux ont été conçues pour faciliter le partage d’informations autour de l’actualité de nos centres commerciaux, des enseignes qui y sont présentes, des tendances et services proposés.

Notre objectif est évidemment de modérer le moins de commentaires possibles et de faciliter les échanges autour de ces thématiques. Mais pour vous permettre d’interagir dans les meilleures conditions, une charte de modération est nécessaire.

En accédant aux pages des réseaux sociaux des Centres Manor, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation édictées par la plateforme. Pour favoriser les échanges entre utilisateurs, nous vous remercions notamment de :

  • rester courtois et de proscrire tous propos insultants, diffamants;
  • ne pas tenir de propos racistes, haineux, obscènes, contrefaisants et plus généralement illicites;
  • ne pas poster de commentaires identiques de façon répétée;
  • ne pas poster de commentaires contenant des liens vers des contenus sans rapport avec la page et son contenu, ou qui ne respectent pas les conditions ci-dessus (attaques, insultes, diffamations, détournements…);
  • ne pas poster de messages à caractère publicitaire, de petites annonces ou de messages contenant des coordonnées téléphoniques ou postales;
  • ne pas abuser de raccourcis, langage SMS et expressions argotiques;
  • faciliter la lecture de vos messages en respectant l’orthographe, la grammaire et la ponctuation;
  • poster votre réaction directement dans le fil de discussion concerné.

Tous les messages ne respectant pas les dispositions ci-dessus seront totalement supprimés.

Enfin, veuillez noter que l’ensemble des messages diffusés sur les pages des réseaux sociaux des Centres Manor ne reflète pas l’opinion des Centres Manor ou du Groupe Maus Frères SA.